Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2010 5 23 /04 /avril /2010 09:29

 

 

Aujourd'hui, je fais cet article que je dédie à une personne qui n'est plus de notre monde malheureusement.. Décédé trop tôt, c'est injuste !!!!! La maladie l'a emporté.. Un homme cultivé, gentil, fort, courageux, qui s'est battu jusqu'au bout..

Je lui dédie cette chanson, un de ces groupes préférés...

Je pense à vous Mr D., Maintenant, vous reposez en paix.... Vous nous manquez.

Une pensée pour la famille.. en leur apportant mon courage..

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Toutes mes condoléances à la famille et aux amis de ce monsieur emporté par la maladie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tout simplement émouvant...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> pensées pour toi et les proches de cette personne<br /> <br /> <br /> c'est toujours difficile<br /> <br /> <br /> bon courage à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je reviens Paradisianne !!!! pour te dire que oui on ressent la mort comme une injustice quand la personne s'en va<br /> dans la "fleur de l'âge" ou quand une personne a travaillé toute sa vie comme quatre et s'en va juste avant la retraite, ou quand c'est un enfant qui n'a même pas eu le temps de découvrir la vie,<br /> ou encore plein d'autres exemples ... c'est vrai, c'est vécu comme une profonde injustice je suis d'accord avec toi ... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de paradisianne
  • : Je vous invite à découvrir ma passion pr le dessin et pour les animaux (avec ma p'tite Chipie, chat européen).Autodidacte, je dessine au fil de mes envies. Ce passe-temps me permet de m'évader quelques instants en dessinant les personnages que j'apprécie. Ces gestes de crayon se précisent au fil du temps et donnent un visage laissant transparaître mes émotions... N'hésitez à me laisser des commentaires. Bonne visite, à bientôt
  • Contact

Pétitions à signer

Recherche

Clic sauver animal et planete

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner 

ClicPlanete.com - Un clic pour aider la planète 

120x90-AAbanner-static


 

Greenpeace France

Quelques "oeuvres"

 




Vidéo

 

Catégories

Compteur

compteur pour blog