Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2010 2 12 /01 /janvier /2010 10:53
la-neige-vole-en-eclats.jpgBonjour à tous !!!!
Un petit article pour vous dire que je ne vous oublie pas (j'écris de chez mes parents), car je n'ai tjs pas internet !!!!!!! pas avant au moins 2 semaines !!!!!
Je suis vraiment désolée...

Dès que le probleme sera enfin réglé, je me dépêcherai d'aller revoir tous vos blogs qui me manquent tant !!!!

A très bientôt !!!!!!!
Gros bisous à tous !!!! Hâte de vous revoir !!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Et ben tu vois, tu n'as pas attendu deux semaines !!!! :)))))<br /> Super contente de te retrouver Paradisianne !!!!<br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Et oui maintenant quand on a plus de connextion on est perdu !!!!!<br /> Aller bon retour ! bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pr ton commentaire, c'est gentil à toi !!<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ralala on se sent dépossédés sans connexion ; vivement que tu puisses te reconnecter au monde :-)<br /> <br /> Ronrons affectueux<br /> <br /> Rose<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou et bonne année à toi!<br /> J'espère qu'elle t'apportera toute l'inspiration que tu souhaites et du succès dans tes réalisations!<br /> Bises de Paloma<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est dur quand on a plus de connexion, on ne s'imagine pas à quel point nous sommes dépendants d'Internet. Bon courage Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de paradisianne
  • : Je vous invite à découvrir ma passion pr le dessin et pour les animaux (avec ma p'tite Chipie, chat européen).Autodidacte, je dessine au fil de mes envies. Ce passe-temps me permet de m'évader quelques instants en dessinant les personnages que j'apprécie. Ces gestes de crayon se précisent au fil du temps et donnent un visage laissant transparaître mes émotions... N'hésitez à me laisser des commentaires. Bonne visite, à bientôt
  • Contact

Pétitions à signer

Recherche

Clic sauver animal et planete

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner 

ClicPlanete.com - Un clic pour aider la planète 

120x90-AAbanner-static


 

Greenpeace France

Quelques "oeuvres"

 




Vidéo

 

Catégories

Compteur

compteur pour blog