Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2009 7 25 /10 /octobre /2009 20:48

Je n'avais plus trop d'inspiration pr mon nouvel article.. Mais je me suis dit qu'il fallait que je vous raconte mon we d'enfer...
Comment peut-il se passer autant de choses en un seul we...

Samedi, avec mon ami, on se prépare à aller visiter Bou, malgré le mauvais temps.. C'est un petit village bien sympa..
Nous voilà donc parti, il est 11H30 environ..
J'arrive à un rond-point, je m'arrête donc pour laisser la voiture passer et là "BOUMMM". On s'est fait "embouteiller par l'arrière" !!!

C'est trop injuste...

Constat oblige ! Pas grand chose sur ma voiture sauf que je peux très difficilement ouvrir et fermer mon coffre !
Donc retour à la maison..

On s'est dit qu'on allait faire plutôt un truc tranquille l'apres midi..
Nous voilà donc parti au cinema voir "Lucky Luke !

Le film commence et là.. 3 "pétasses" se mettent derrière nous et n'écoutent rien du film ! et n'arrêtent pas de donner des coups de pied !!!

Bon, on encaisse, c'est pas bien grave..

Retour à la maison, soirée calme..

Dimanche matin, aller on va retenter notre petite promenade à Bou.., il est 10H30

D'abord, contrôle de la voiture niveau moteur, voir s'il n'y a rien de suspect.. Tout va bien !

1/4H environ après, je démarre la voiture, impossible de la démarrer !!!!!!

Au secours, on est maudit !!!

Allo ... assistance, pas de dépanneur de libre !!!!

Allo assurance assistance, il arrive dans la 1/2H ! OUFFF

Il est maintenant 13H15 !

Il arrive donc !
Démarrage tjs impossible !!!
Il appuie un peu sur l'accelérateur en même tps, et là se remet en route !!!

Pas d'anomalie nulle part, batterie en bon état !!!

QUE SE PASSE T IL ???

Apparemment, ce serait une protection anti demarrage !!!

Eh oui, nous avions ouvert les portes depuis 20 min environ et nous n'avions pas mis en route la voiture comme nous regardions si rien était suspect !
Donc, l'anti démarrage s'est enclenché !!! et là impossible de démarrer !!!

Donc pensez-y si cela vous arrive !!!

Fermez et rouvrez la voiture avec votre Bip, et normalement tout rentre dans l'ordre !!!!

J'ai voulu ensuite donner un p'tite pièce pour remercier le dépanneur et là, je ne sais pas pourquoi, il y avait juste une tte petite butée au niveau du portail d'environ 5 cm de longueur et 2 cm de hauteur..

Il a fallu que je passe là, je me suis donc pris les pieds et résultats grosses éraflures au niveau des mains !!!
J'ai qd même pu aller jusqu'au dépanneur...

Enfin, toutes ces émotions passées, nous sommes enfin arrivés à 14H30 chez mes parents pour le repas !!!

Pourvu que le prochain we sera plus calme....

Bonne soirée à tous en espérant que vous ayez passé un bon we !!!! ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Eh oui... certains jours tout semble aller de travers  ! Mais je vois que ça n'entame pas ta bonne humeur, c'est le<br /> principal.<br /> <br /> Merci pour l'information concernant l'anti-démarrage.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> De rien pr l'info..<br /> Non, non ça va.. Faut relativiser.. lol !<br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />
L
<br /> Il y a des jours où il vaudrait mieux rester sous la couette...<br /> Bises,<br /> Mo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu as raison !! lol !<br /> Bonne journée à toi<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou Paradisianne<br /> Eh bien en effet quel WE maudit !<br /> Bises du mardi soir<br /> Béa kimcat<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> charmant week end..... finalement le vélo c'st pas si mal !!!<br /> quant aux pétasses, t'es bien sympa... je leur aurais dit ma façon de penser pour ma part... mais suis pas quelqu'un de tolérant moi !!!<br /> allez vive la semaine de travail qui requinque !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Quel weekend ! Ya des fois où il vaut mieux faire un weekend cocooning <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de paradisianne
  • : Je vous invite à découvrir ma passion pr le dessin et pour les animaux (avec ma p'tite Chipie, chat européen).Autodidacte, je dessine au fil de mes envies. Ce passe-temps me permet de m'évader quelques instants en dessinant les personnages que j'apprécie. Ces gestes de crayon se précisent au fil du temps et donnent un visage laissant transparaître mes émotions... N'hésitez à me laisser des commentaires. Bonne visite, à bientôt
  • Contact

Pétitions à signer

Recherche

Clic sauver animal et planete

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner 

ClicPlanete.com - Un clic pour aider la planète 

120x90-AAbanner-static


 

Greenpeace France

Quelques "oeuvres"

 




Vidéo

 

Catégories

Compteur

compteur pour blog