Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2009 2 21 /07 /juillet /2009 17:12
Vous allez surement voir une différence entre quelques dessins..
J'ai commencé à dessiner il y a bientot 7 ans maintenant, donc mes traits de crayon évoluent au fil du temps..
Surtout n'hésitez pas à me laisser des critiques, remarques, commentaires, je suis ouverte à tout..
J'espère que vous prendrez plaisir à visualiser mon blog..
A bientôt...
Paradisianne
 
Marc Lavoine, hb, 4b, estompe





 Laëtitia Milot (Mélanie ds "Plus belle la vie")
hb, 4b

Roch Voisine
hb, 4b

 Orlando Bloom
hb, 2b

 Roch Voisine
hb, 4b

 Laurent Kerusore (Thomas ds "Plus belle la vie")
hb, 4b

 Titanic
hb, 4b

 Vanessa Paradis
hb 2b
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> je viens de visiter ton blog que je trouve de grande qualité tu as un sacré coup de cayon tes dessins sont tres expressif et dégagent aussi de la tendresse<br /> merci de ce super moment sur ton blog.<br /> suis pas doué en informatique mais si tu veux le mettre en lien sur mon blog<br /> c'est ok dit moi seulement ce qu'il faut faire tu as vue mon blog est  basiqueje suis plus doué avec des pinceaux cordialement jpierre<br /> <br /> <br />
Répondre
M
salut Paradisianne !y'as un portrait de garou et aussi de roch voisine qui, je trouve, retranscrivent bien les traits et expressions de leurs visages. ta manière de dessinner est très douceil faut continuer, t'as essayé de faire des autoportarits ?
Répondre
S
slt on est de la meme communauté, sympa t dessins. Hesites pas a venir donner ton avis sur les miens++
Répondre
K
et bien c'est bien sympa, moi aussi je dessine, meme si je ne fait pas de portrait j'essai quand meme de me tenir a faire des personnages.je vais aussi bientot me mettre a de la petite BD ^^ breff si tu veux passé tu es la bienvenue !!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de paradisianne
  • : Je vous invite à découvrir ma passion pr le dessin et pour les animaux (avec ma p'tite Chipie, chat européen).Autodidacte, je dessine au fil de mes envies. Ce passe-temps me permet de m'évader quelques instants en dessinant les personnages que j'apprécie. Ces gestes de crayon se précisent au fil du temps et donnent un visage laissant transparaître mes émotions... N'hésitez à me laisser des commentaires. Bonne visite, à bientôt
  • Contact

Pétitions à signer

Recherche

Clic sauver animal et planete

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner 

ClicPlanete.com - Un clic pour aider la planète 

120x90-AAbanner-static


 

Greenpeace France

Quelques "oeuvres"

 




Vidéo

 

Catégories

Compteur

compteur pour blog