Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2009 2 21 /07 /juillet /2009 17:22
Je t'ai vu naître un matin du 28 avril 1994.. à 8h30

Quel beau cadeau tu nous as fait là.. et quelle joie de t'avoir près de nous..

Aujourd'hui, malheureusement tu as pris de l'âge, tu viens de fêter tes 15 ans, mais toujours aussi belle..

Malheureusement la vieillesse t'a ratrappée et te fait souffrir...

Depuis quelques jours, tu as changé, c'est très difficile pr nous de te voir comme cela, j'aimerais tellement t'aider à aller mieux, moins souffrir, te soutenir comme tu aimerais.. Il y a juste la parole qui te manque.. A travers ton regard, je vois que tu es heureuse quand je suis à côté de toi..

Je serai toujours à tes côtés dans n'importe quelles circonstances et quoi qu'il arrive.. tu seras toujours dans mon coeur..

Ma Chipie, tous les souvenirs depuis 15 ans défilent dans ma tête, que de bons moments passés ensemble..

Maintenant, c'est à moi de t'aider, de te soutenir..

Je t'aime ma p'tite Chipie à tout jamais...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ecrit par Rose :"Quel plaisir de découvrir enfin Chipie ; elle ne semble pas avoir 15 ans... Je dépose ici une montagne de tendresse salvatrice pour qu'elle se remette rapidement de la mauvaise passe qu'elle traverse. Un ami du Net a perdu il y a quelques mois sa chatte de... 25 ans... Alors Chipie, accroches-toi, tout le monde t'aime et veut vivre encore près de toi d'autres moments de bonheur. Ronrons doux Rose"
Répondre
K
Ravie de faire la connaissance de cette belle CHIPIE J'espère que son état est stabilisé et qu'elle profitera encore longtemps de votre présence Je sais tout le Bonheur que nous apporte nos boules de poilscourage à vous et caresses à la belle ♥
Répondre
S
C'est bô l'amour, joliment écrit.                      
Répondre

Présentation

  • : Le blog de paradisianne
  • : Je vous invite à découvrir ma passion pr le dessin et pour les animaux (avec ma p'tite Chipie, chat européen).Autodidacte, je dessine au fil de mes envies. Ce passe-temps me permet de m'évader quelques instants en dessinant les personnages que j'apprécie. Ces gestes de crayon se précisent au fil du temps et donnent un visage laissant transparaître mes émotions... N'hésitez à me laisser des commentaires. Bonne visite, à bientôt
  • Contact

Pétitions à signer

Recherche

Clic sauver animal et planete

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner 

ClicPlanete.com - Un clic pour aider la planète 

120x90-AAbanner-static


 

Greenpeace France

Quelques "oeuvres"

 




Vidéo

 

Catégories

Compteur

compteur pour blog