Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2011 6 01 /01 /janvier /2011 08:00

Je viens vous souhaiter à toutes et à tous une belle et heureuse année 2011..

Que cette année vous apporte joie, bonheur et amour..

 

Merci à ts mes bloggueurs d'être toujours là, d'avoir été là dans les moments joyeux comme dans les moments plus difficiles...


Merci à ma famille pour tous ces moments merveilleux de l'année 2010 et en particulier à quelqu'un qui a su me redonner le sourire et donner du baume au coeur...  <3  (L)  <3

 

 

photoa

 

Je vous aime fort et vous envoie tout plein de bonheur et d'amour pr cette nouvelle année qui débute.. 

 

Plein de voeux de bonheur et d'amour tout spécialement pour ma p'tite Léo !!!

 

Gros bisous à tous !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes voeux !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite également beaucoup de bonheur, de joie, d'amour, d'argent, de loisirs, de rencontres, de câlins (donnés et reçus), de bonnes nouvelles de la vie, dans le respect de la terre et de<br /> tous ses êtres vivants bien sûr !<br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou Paradisianne<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une cha(t)l'heureuse année 2011<br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> Béa kimcat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Une belle et douce année à toi . Qu'elle t'apporte tout ce que tu désires .<br /> <br /> <br /> Bisous .<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu es très mignonne, un petit air charmeur ... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh merci beaucoup ma petite Paradisianne!<br /> <br /> <br /> Moi aussi je te souhaite une très belle année avec plein de belles choses, de beaux moments, plein de douceur, de tendresse et d'amour à toi et ceux qui te sont chers<br /> <br /> <br /> et je n'oublie pas Edène, plein de câlins et de douceur pour elle<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de paradisianne
  • : Je vous invite à découvrir ma passion pr le dessin et pour les animaux (avec ma p'tite Chipie, chat européen).Autodidacte, je dessine au fil de mes envies. Ce passe-temps me permet de m'évader quelques instants en dessinant les personnages que j'apprécie. Ces gestes de crayon se précisent au fil du temps et donnent un visage laissant transparaître mes émotions... N'hésitez à me laisser des commentaires. Bonne visite, à bientôt
  • Contact

Pétitions à signer

Recherche

Clic sauver animal et planete

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner 

ClicPlanete.com - Un clic pour aider la planète 

120x90-AAbanner-static


 

Greenpeace France

Quelques "oeuvres"

 




Vidéo

 

Catégories

Compteur

compteur pour blog