Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2010 6 11 /12 /décembre /2010 10:06

 

 

SPA-Noel-des-Animaux-12dec9.jpg

 

C’est le Noël des animaux de la SPA : tous ensemble, réchauffons leur cœur !  Le 11 et 12 décembre !


Le traditionnel Noël des animaux de la SPA se déroule ce week-end dans les 56 refuges de l’association. Partout en France, nos amis attendent de trouver une famille d’accueil qui leur permettra de partir vers une nouvelle vie.
Il ne vous est pas possible d’adopter ? Vous pouvez quand même aider un animal recueilli à garder l’espoir, et ainsi réchauffer son cœur !


Avant d’être adopté, chaque animal doit être soigné, stérilisé et vacciné. Voilà des conditions absolument nécessaires pour qu’il puisse être accueilli par une famille aimante !

 

En faisant un don à la SPA, vous donnez ainsi une chance à chacun de nos amis de recevoir ces soins si importants !

 


Pour faire un don à la SPA du montant de votre choix, et permettre d'aider nos amis, cliquez ici


Pour permettre de stériliser un chat pour 40 euros, soit 13,60 euros après déduction fiscale, cliquez ici


Pour permettre de stériliser un chien pour 60 euros, soit 20,40 euros après déduction fiscale, cliquez ici


Pour offrir à un chat un « Passeport pour l’adoption », et permettre de financer ses vaccins, tatouage et stérilisation pour 80 euros, soit 27,20 euros après déduction fiscale, cliquez ici


Pour offrir à un chien un « Passeport pour l’adoption », et permettre de financer ses vaccins, tatouage et stérilisation pour 150 euros, soit 61 euros après déduction fiscale, cliquez ici

 


Il n’y a pas de petit geste, chaque contribution est si importante ! Au nom de nos amis les animaux qui vous attendent, merci !

 

 

 

Le miracle de l'amour a marché pour Edène.. alors donnons une chance à ceux qui attendent derrière les barreaux d'une cage, à une nouvelle vie remplie d'amour..

 

 

DSC02593.JPG

 

 

Belle journée à tous..

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Eden doit se réjouir tous les jours d'être tombé dans un foyer aussi aimant et attentionné.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Paradisianne!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton com! oui j'ai passé un bon Noël en famille le jour de Noël ...<br /> <br /> <br /> Depuis je suis en congés et je me repose, Virgule apprécie il me suit partout et quand il n'en peut plus, il va se coucher, là il dort encore ...<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé toi aussi un joyeux Noël ma petite Paradisianne<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous et des caresses à Edène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir petite Paradisianne,<br /> <br /> <br /> Merci infiniment pour tes commentaires qui me vont droit au coeur et me réchauffent bien le coeur...Tu me fais sourire, avec un beau sourire super grande soeur !!!<br /> <br /> <br /> Merci à toi d'être là :)<br /> <br /> <br /> Supers bisous super Paradisianne. Je pense à toi... Tème fort...<br /> <br /> <br /> Ta p'tite Léo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon Noël... nouvel an arrive à grand pas maintenant...<br /> <br /> <br /> Bises et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> En cette fin d'année très froide et très dure pour bien des animaux, ton appel est d'autant plus important...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne année ainsi qu'à la douce Edène qui a la chance de vivre auprès de toi.<br /> <br /> <br /> Mille ronrons<br /> <br /> <br /> Paloma<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de paradisianne
  • : Je vous invite à découvrir ma passion pr le dessin et pour les animaux (avec ma p'tite Chipie, chat européen).Autodidacte, je dessine au fil de mes envies. Ce passe-temps me permet de m'évader quelques instants en dessinant les personnages que j'apprécie. Ces gestes de crayon se précisent au fil du temps et donnent un visage laissant transparaître mes émotions... N'hésitez à me laisser des commentaires. Bonne visite, à bientôt
  • Contact

Pétitions à signer

Recherche

Clic sauver animal et planete

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner 

ClicPlanete.com - Un clic pour aider la planète 

120x90-AAbanner-static


 

Greenpeace France

Quelques "oeuvres"

 




Vidéo

 

Catégories

Compteur

compteur pour blog