Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2010 7 28 /03 /mars /2010 13:26
Je relaie l'appel à l'aide de Croco.


L'association Phoenix effectue en ce moment un gros sauvetage (à peu près 25 chats).


De nombreuses femelles sont gestantes. Nous avons besoin de votre aide pour nous aider à les stériliser.

Vous pouvez faire un
don par Paypal ou par chèque à l'adresse de l'association :

 

Association Phoenix
Domaine de Santeny
4 rue Ernest Chausson
94440 SANTENY


N'oubliez-pas de préciser lors de votre don si vous désirez ou non un reçu fiscal. Sinon, vous pouvez aussi le demander en envoyant un mail à cette adresse : phoenixcom94@gmail.com


A titre informatif, voici nos tarifs vétérinaires 2009 :

- Pour un mâle : castration 26 €
- Castration + tatouage 35 €

- Pour une femelle gestante : hystérectomie 65 €
- Hystérectomie + tatouage 70 €

Lien à suivre vers l'article du forum RESCUE :
CLIC


 

Merci à ceux qui pourront nous aider à sauver ces minous.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Merci pour l'info, j'ai enormeement d'admiration pour les gens qui veulent aider nos 4 pattoches<br /> <br /> <br /> belle soiree<br /> <br /> <br /> simon mum<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Aïe ! Aïe ! Aïe ! Tous ces chats à adopter et ceux à venir...<br /> <br /> <br /> Il est bon de penser à les stériliser, il n'en serons que mieux aimés en un peu moins grand nombre...<br /> <br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE Paradisianne !!!!<br /> j'ai vu chez Mamounette :)))<br /> Bisous et belle journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai adopté tous mes chats à la SPA. Je refuse de les acheter, il y a tant de chats abandonnés et je donne aussi à la SPA. Bonne journée $$$<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ravie de te lire ma chere et te recevoir sur mon blog j aime beaucoup Armide et els  amies de mes amies sont les bienvenues bisous <br /> <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de paradisianne
  • : Je vous invite à découvrir ma passion pr le dessin et pour les animaux (avec ma p'tite Chipie, chat européen).Autodidacte, je dessine au fil de mes envies. Ce passe-temps me permet de m'évader quelques instants en dessinant les personnages que j'apprécie. Ces gestes de crayon se précisent au fil du temps et donnent un visage laissant transparaître mes émotions... N'hésitez à me laisser des commentaires. Bonne visite, à bientôt
  • Contact

Pétitions à signer

Recherche

Clic sauver animal et planete

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner 

ClicPlanete.com - Un clic pour aider la planète 

120x90-AAbanner-static


 

Greenpeace France

Quelques "oeuvres"

 




Vidéo

 

Catégories

Compteur

compteur pour blog